**bonjour
aucune connaissance de l’anglais… y a t il des personnes pouvant échanger en français s’il vous plait… je souhaite mettre en place une unité de transformation avec tout ce matériel proposé…
Bien à vous
Claude
**
0
**bonjour
aucune connaissance de l’anglais… y a t il des personnes pouvant échanger en français s’il vous plait… je souhaite mettre en place une unité de transformation avec tout ce matériel proposé…
Bien à vous
Claude
**
0
Bonjour Claude,
Je cherche à regrouper la communauté française sur ce sujet, je viens tout juste de créer un espace d’échange en francais sur la plateforme discord (permet l’échange vocal)
voici le lien : https://discord.gg/TfXKRe6
A bientôt!
Bonjour,
De mon côté je souhaite mettre en place un label de production textile à base de vêtement recyclé. Auriez vous des contacts dans ce domaine, ou peut être seriez vous prêt à développer des textiles recyclés ?!
Bonjour, Nouvellement inscrite, j’ai pour projet de monter mon entreprise de recyclage, je part de zero et suis actuellement une formation à la création d’entreprise. Je suis en train de récolter les matériaux nécessaires à la fabrication des machines, et je prépare mon futur espace de travail. Et vous où en êtes vous?
Salut Claude,
Je peux échanger avec toi en Français. Je suis motivé aussi pour crée un espace de recyclage du plastique.
Je suis ingénieur bricoleur prêt à mettre du temps de ce type de projet.
De quoi disposes-tu ? Où es tu ?
Aurélien