[french topic] création broyeuse

Bonjour à tous je suis en Charente et je voudrais me lancer dans la construction de la broyeuse de Dave 😀
je suis bon bricoleur et travail dans l industrie donc pas de soucis pour la partie le’ technique!
Par contre je cherche un peut pour la découpe laser ou jet d eau et il semblerait que si on est plusieurs à commander les pièces les prix chutes vraiment donc si quelqu’un est intéressé !
Au plaisir de partager
pierre

0

Bonjour Pierre, concernant la découpe laser,  tu fais référence à la même chose que ce que font les australiens ? j’ai cru voir passer le sujet. pour faire des moules n’est-ce pas ?

salut @imuh
merci pour les infos 🙂

Pierre

Salut les Frenchies 🙂
Si jamais ca peut vous aider, il y a 2 plateformes discord dédiées à precious plastic;

l’officiel international  :

https://discord.gg/6Jgr7nq

Et celui pour les francophones :
https://discord.gg/Qa3wTrn
(vous y trouverez des wiki relatifs au plastique, à la fabrication du broyeur, du système à compression et surement des collègues proches de chez vous pour monter un projet PP !)

A bientôt !
Nico

Salut Robin, oui j’ai avancer plutôt bien même:)
c ‘est la première fois que j’utilise un forum amis j’adore l’idée.
a première vu il est simple d’utiliser l’application discord si tu connais !

pour le broyeur, j’ai commander les pièces dans une société juste a cote de chez moi après plusieurs devis qui vont du simple a *10.
la livraison est prévu pour jeudi :)) pour 180 euros ttc
sinon le reste est prêt, j’ai fais l’arbre au travail, récupérer le moteur et un variateur.
n’hésite pas au besoin
la je me penche sur la presse car mon idée de base est de recycler le plastique que l’on consomme en dalle.

Pierre

Bonjour Pierre,

Je suis robin. J’habite en Bretagne et souhaite aussi fabriquer le broyeur. As tu avancé dans tes recherches pour les découpes laser? Je pense faire un devis de mon côté prochainement.

Bonjour, non pas pour les moules enfin pas pour l instant mais pour la découpe des pièces maîtresse du broyeur